Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gab et rom1
24 septembre 2007

toujours en vacances!

bonjour les amis,

bon, le titre, je vous l'accorde, ne concerne que moi puisque très peu d'entre vous, y compris celui qui est censé participer à la rédaction de ce blog sont déjà au boulot!

Je suis actuellement en vacances chez mes parents, en Bretagne. Enfin, en vacances, tout le monde ne considèreraient pas ces vacances comme tel! Effectivement, je me lève en moyenne à 5h du matin. je bosse dans le magasin familial pour éponger mes quelques dettes (dettes auprès de mes parents, donc rien d'inquiétant, mais je préfère être clair sur ce point! les bons comptes font les bons amis, alors pas d'histoire de sous en famille!).

Sinon, à mes heures perdues, je fais maintenant de la peinture! Et oui, j'ai fait ce we ma première toile! Bon, j'avoue, je me suis inspirée d'une carte postale, mais bon... c'est pas donné à tout le monde! Et puis j'ai fait une boîte à thé pour mon homme, et j'ai d'autre projets... Vive colori!!!

bon, mes parents ont commencé à manger, je raconterai la suite plus tard!

gros bisous à tous

à bientôt

gab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité