Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gab et rom1
28 décembre 2007

bonjour tous

oui je sais, je ne suis pas très assidue! mais vous ne m'en voulez pas, j'en suis persuadée!

en fait, ben y'a pas grand chose de neuf en ce moment. Bon l je suis en vacances, chez mes parents, et romain me rejoint ce soir (ouf, il était temps! ... non ps que je m'ennuie, mais il me manque!!!!). J'ai rien fait d'extraordinaire, à part de bons repas, pleins de beaux cadeaux, et la tournée de la famille!

Sinon, ben je n'ai pas bosser le moins du monde, alors que, vous le savez, j'ai mes partielles à la rentrée! mais il paraît que rien ne vaut un bon break, alors, j'execute!

et puis il faut dire que les dernières notes que j'ai reçu n'ont pas étaient des plus encourageantes! Alors je me dis que peut-être je vais finir chez Deloitte (y'en a beaucoup qui m'en voudrait de dire ça sur ce ton, mais il faut comprendre que faire des petits tics pour voir si telle fcture est bien reportée sur l'état financier.... ben c'est pas passionnant!)

M'enfin... je pense que je vais commencer  me renseigner sur d'autres boîtes pour bosser en septembre / octobre prochain.

Mais je vais quand même rester optimiste pour cette année, et revoir mes cours dès la semaine prochaine. Le but est quand même d'intégrer un master 2, voire de passer le concours d'avocat!

Bref, que de projets... rien de concret!

aller, je vous laisse, mais c promis, dès que j'ai qlq minutes, je vous en dirai plus!

gros bisous  tous

gab

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien!!!<br /> Un peu longue, c'est vrai!!!<br /> <br /> Je vois que l'année 2008 sera pleine de surprise!!!<br /> Toi-même tu ne sais pas trop où elle va te mener!!!<br /> <br /> Allez, on fera un bilan début 2009!!!<br /> <br /> D'ici là, on va fêter 2008!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> A ce soir!
Publicité
Archives
Publicité