Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gab et rom1
12 octobre 2007

Nouvelles photos de mon homme et moi! Si l'envie

rom1_et_moi_5Nouvelles photos de mon homme et moi!

Si l'envie vous prend, et surtout, si nous vous manquons terriblement, ce dont je ne doute pas... aller faire un tour sur l'album "mon amoureux et moi". Ma soeur vien tde nous envoyer des photos de notre dernier we chez mes parents.

Cette semaine a été assez dur pour moi: j'ai naviguer (dans ma tête surtout... mais c'est de loin ce qu'il y a de plus fatiguant) entre Reims et Paris. 4 jours à Reims, puis retour hier soir pour commencer les cours à 8h : TD de droit international privé. Pas mal... le prof à l'air passionné, alors ça devrait assurer une bonne partie de l'ambiance.

Et puis aujourd'hui j'ai rencontré une colombienne, nommée Paula. La semaine dernière c'était une grecque, Alva, et puis une géorgienne, Nana... Je m'attendait à un amphi avec que des gens hyper individualistes, mais non, pas du tout, c'est vraiment très agréable. Du coup Nana va me passer les cours que je loupe la semaine, et une autre fille de mon TD m'a proposer de prendre le droit pénal, matière que Nana n'a pas suivi. Bref, je pense que je vais me faire qlq amis ici!

SInon, pour répondre au commentaire de Mimi : non je ne serai pas toujours étudiante!!!! Si je foire cette année, je bosse. D'ailleurs, je compte postuler en finance dès janvier pour commencer fin octobre 2008 en cas d'echec aux concours. Et j'ai d'autres plans, alors ne vous inquiétez pas, je suis pas tout à fait pommée!

Aller, il se fait tard (22h59, pour moi, c'est très dur!)

Gros bisous à vous tous,

Gab

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou les amoureux !!!<br /> Ouuu y sont mingons !!! Non blague à part, vous avez fait de très jolies photos, j'aime beaucoup. J'espère que tu vas mieux Gab. Le bonjour à mon petit Romain adoré.<br /> Mémel
Publicité
Archives
Publicité