Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gab et rom1
23 août 2007

Et oui, en réponse à Mimi, et ses deux

Et oui, en réponse à Mimi, et ses deux "moitiés"... comment on dit? parce que l'amoureux c'est notre moitié, mais notre enfant, c'est une part de nous aussi???? La boîte à idées est ouverte...

Donc, pour répondre au commentaire de Mimi, oui, ce blog va servir à vous tenir au courant de notre petite vie. Bon là j'acris régulièrement, mais ça risuqe de ne pas durer! Mais à Romain et moi, on arrivera bien à compléter les messages une fois de temps en temps!

Bon sinon aujourd'hui, ben il fait gris! Du coup ça va être le même programme qu'hier : boulot, repos, et bouffe. Ah oui, un peu de ménage aussi parce que hier soir, des amis de Romain sont venus manger, alors y'a des traces, forcément.

Romain quant à lui, est sur le terrain aujourd'hui, il allait sur l'autoroute, près de St Ouen pour tester des mâts... au pardon, candélabres... avec la DDE. Bon, quand lui il raconte, c'est plus palpitant! Genre "c'est fou, sur l'autoroute les voitures roulent trop vite! C'est trop vrai la phrase - sur l'autoroute, la durée de vie d'un piéton est de 15 minutes"... Il aime vraiment ce qu'il fait, et c'est génial! Et il s'est même découvert un nouveau centre d'intérêt depuis quelques semaines: le droit de la propriété industrielle. Vous devez le savoir, un de ses concurrents a violé un brevet de sa société, et du coup il sont en pourparler pour éviter le tribunal. Il est à fond sur le dossier, et m'en parle tous les jours! Peut-être un futur avocat de la propriété intellectuelle!

Bon, c'est pas tout, mais il va être temps que j'aille prendre ma douche, si je veux respecter mon programme. Ah oui, parce que j'ai un programme, sinon je ne fou rien. C'est ça le pire quand on est en vacances, on a tout le temps pour faire ce qu'on a à faire, alors du coup on ne fait plus rien! C'est très dur pour s'organiser!

Mais maintenant, avec mon agenda tout neuf, je vais devenir hyper performante, même en vacances!

Bon, j'arrête avec mes vacances, je sais que la majorité d'entre vous bosse en ce moment!

Je vous embrasse bien fort,

Gab

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je suis en vacance donc tu ne m'embête pas avec les tiennes... Par contre dès lundi, faudra plus me narguer!!! Je reprends le boulot!<br /> Bisous de Mimi et "ses deux moitiés"!!!
Publicité
Archives
Publicité